D’un point de vue technique, l’accent a été mis sur les tests automatisés, dans le cadre du processus de déploiement continu de Red Bee Media. Tous les micro services ont été testés individuellement et dans des scénarios de bout en bout à l’aide de notre vaste suite de tests qui ne cesse de croître. Dans ce cas particulier, des essais de charge supplémentaires ont été ajoutés pour valider les exigences spécifiques du client.
Enrichir le contenu, garder une trace des données et ajouter une couche supplémentaire à l’excitation dans le monde entier
Étant l’un des plus grands événements au monde, ce n’est tout simplement pas suffisant de diffuser le contenu en direct. Beaucoup de travail doit être fait pour rendre les matchs et les commentaires accessibles à tous, garder le public à jour et ajouter des graphiques pour assister le commentaire et donner de nouveaux angles à l’action. Tous ces services ont été fournis par les équipes de Red Bee Media dans le monde entier.
La Coupe du Monde est un événement mondial, et avec Red Bee Media Access Services, nos clients pouvaient s’assurer que leur public ait accès aux matchs en direct, aux moments forts, aux replays et aux rattrapages avec sous-titres. Au total, Red Bee Media a fourni plus de 600 heures de sous-titrage pendant le tournoi dans le monde entier pour des clients au Royaume-Uni, en Espagne, aux Pays-Bas et en Australie.
Pour tenir le public informé, de nombreux points doivent être connectés pour garder l’information à jour avant, pendant et après les matchs, ce qui a été l’activité quotidienne de l’équipe de Red Bee Media.
Content Discovery pendant la Coupe du Monde. Avec de nombreux matchs avec prolongations ou même des tirs au but, les mises à jour permanente de l’agenda étaient essentielles – un service offert en temps quasi réel pour des plateformes comme Sky, UPC et Vodafone. Les télédiffuseurs internationaux ont reçu des mises à jour de la Coupe du Monde de la part des télédiffuseurs européens, afin de s’assurer qu’ils avaient accès aux bonnes informations sur les équipes, les matchs et les mises à jour du tournoi. En termes d’imagerie, Red Bee Media s’est procuré le matériel de marque officiel, comme le ballon, la mascotte, etc. pour pouvoir fournir les images de marque.
Enfin, le graphisme et les images augmentées sont devenus le pilier des sports en direct ces dernières années et la Coupe du Monde de la FIFA 2018 n’a pas fait exception à la règle. Grâce à Piero Sports Graphics de Red Bed Media, les télédiffuseurs du monde entier ont pu analyser les tactiques des équipes et leurs performances. Plus de 20 clients de Red Bee Media ont utilisé Piero Sports Graphics dans leur couverture médiatique de l’événement.